Vendre sur KIWI

KIWI E.L.G. est aussi une librairie, pour le moment uniquement en ligne. Nous vendons sur Amazon Marketplace, sur notre site mais également depuis Facebook : https://www.facebook.com/kiwielg/.

Nous proposons notre service de librairie aux auteurs auto-édités et aux petites maisons d’éditions.

Cependant, nous souhaitons que les livres présents sur notre réseau soient en adéquation avec notre ligne éditoriale, à savoir les albums jeunesse, les bandes dessinées et les mangas. Tout autre type d’ouvrage ne sera donc jamais distribué.

Comment apparaître sur KIWI ?

Si nous n’adhérons pas au contenu de votre(vos) œuvre(s), nous ne la(les) distribuerons pas même si elle(s) est(sont) en adéquation avec notre ligne éditorialeEn effet, pour chaque titre que nous allons proposer, nous allons faire un petit article qui sera visible sur notre site, Facebook ainsi que sur Amazon Marketplace (si vous choisissez l’option) : dans cette optique, il est important que nous accrochions à l’histoire afin de mieux la mettre en avant. Si nous refusons votre(vos) œuvre(s) pour la distribution, nous vous en communiquerons le motif. Si nous l’(les) acceptons, vous serez impliqué dans chaque présentation.

Vous pouvez choisir deux types de services :

  • Vendre sur KIWI :

Vous apparaitrez juste sur le site https://www.kiwi-elg.com, dans la partie librairie, et sur notre page Facebook avec un article sur votre livre. Nous prendrons une commission de 12% sur le prix du livre pour toutes les ventes effectuées par le biais de cette formule. Lorsqu’une vente est conclue, nous vous informons par email avec tous les éléments nécessaires pour envoyer l’objet de la vente. Il peut être judicieux de spécifier les frais de port si vous ne souhaitez pas les supporter.

  • Vendre sur KIWI et Amazon Marketplace :

En plus de la formule précédente, vous apparaîtrez sur Amazon moyennant une somme forfaitaire annuelle de 50 euros HT (maximum 10 livres). Nous ne prenons pas de commission sur le prix du livre pour toutes les ventes effectuées par le biais d’Amazon mais les frais engendrés par Amazon sont à votre charge. La liste des tarifs Amazon est disponible à cette adresse : https://services.amazon.fr/services/vendre-sur-internet/tarifs.html 
Avec cette formule, vous ne payez pas le forfait mensuel « Amazon Buisness » pour la mise en vente des produits.

Dans les deux cas, lorsqu’une vente est conclue, nous vous informons par email avec tous les éléments nécessaires pour envoyer l’objet de la vente. Il peut être judicieux de spécifier les frais de port, en même temps que les informations techniques, si vous ne souhaitez pas les supporter. De votre côté, vous vous engagez à traiter le plus rapidement possible (idéalement sous 48h) la commande et nous confirmer l’envoi, par email, en nous fournissant une preuve de paiement (scan de la facture de la poste par exemple).

Pour plus d’information, veuillez nous contacter par email à info@kiwi-elg.com